Villa GAPPI

CASABLANCA, MAROC

L'éclairage permet de dessiner des courbes en
structurant la volumétrie du bâtiment.

INVISIBLE

Le LED3*FLEX 3535 qui est intégré dans la lame en Krion devient invisible de jour.

A l'étage, le Peter's lounge bar est éclairé par du LED3*FLEX 3528 FULLWHITE à température de couleur variable et des projecteurs de couleurs RGBW intégrés dans le plafond permettant de créer des ambiances de lumières adaptés aux différents évènements organisés par l'établissement.

Ambiances

Architecte: Lotfi Sidi Rahal (cabinet POD architecture)
Conception de l’éclairage: Jany MAGNEN (Moroccan Landscape Lighting)
Réalisation de l’éclairage: LED3 MAROC

La structure extérieure a été réalisée en Krion, les lames torsadées éclairées par du LED3*FLEX 3535 sont pilotées par 33 contrôleurs LED3*DMX24 24V et géré par domotique.

L’éclairage permet de dessiner des courbes en structurant la volumétrie du bâtiment.

Des scénarios d’éclairage automatisés permettent de transformer l’ambiance de l’éclairage la façade en fonction de l’évolution de la soirée.

Le salon de thé, pâtisserie au RDC est baigné dans une lumière indirecte chaleureuse par du LED3*FLEX 3528 FULLWHITE à température de couleur variable intégré dans le faux plafond.

A l’étage, le Peter’s lounge bar est éclairé par du LED3*FLEX 3528 FULLWHITE à température de couleur variable et des projecteurs de couleurs RGBW intégrés dans le plafond permettant de créer des ambiances de lumières adaptés aux différents évènements organisés par l’établissement.

Tout l’éclairage est géré par domotique avec des claviers LCD à l’étage est au RDC ainsi qu’une tablette iPad avec une interface sur mesure pour accéder facilement aux différents réglages

Menu